samedi 12 juillet 2008

"Merci Marie! Merci pour ma liberté, merci pour la vie.", samedi 12 juillet 2008

Photo AFP prise sur Google News








L'ex-otage franco-colombienne Ingrid Betancourt, accompagnée de sa famille, s'est recueillie samedi midi à la grotte de Lourdes devant plusieurs milliers de pèlerins, remerciant avec émotion la Vierge Marie, a constaté un journaliste de l'AFP.

«Merci Marie, merci pour ma liberté, merci pour la vie», a déclaré au micro Ingrid Betancourt, aux côtés de Mgr Jacques Perrier, archevêque de Tarbes et de Lourdes.

«Je te supplie ma Marie chérie, je t'aime tellement, prends soin de ceux qui sont restés derrière moi, ils ont besoin de toi, ils ont besoin de ta force, de ton espérance et de ta lumière», a-t-elle ajouté, un chapelet entre les doigts.

***

Je vous salue, Marie, pleine de grâce.
Le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes,
et Jésus, votre enfant, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
Priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant
et à l'heure de notre mort.
Amen

***
À tous ceux qui doutent du pouvoir d'intercession de la Bienheureuse Vierge Marie, Reine de la paix et mère de notre Seigneur Jésus Christ.


Aucun commentaire: